Serie A - Torino : Kamil Glik (Monaco) OK pour revenir ?

Serie A - Torino : Kamil Glik (Monaco) OK pour revenir ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 24 mars 2018 à 20h50

Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, Kamil Glik, le défenseur central de Monaco, aurait donné son feu vert pour un éventuel retour au Torino (Serie A). Le Polonais pourrait apparemment baisser son salaire afin de retrouver l'écurie du président Urbano Cairo.

Malgré un engagement de longue durée avec Monaco (2021), le défenseur central international polonais Kamil Glik, 30 ans, ne serait pas contre un éventuel retour au Torino. Après avoir fait les beaux jours de l'écurie du président Urbano Cairo entre 2011 et 2016, le numéro 25 de l'ASM ne serait pas insensible à l'intérêt de son ancien employeur. Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, qui a aussi évoqué la possibilité d'inclure Nicolas Nkoulou dans la transaction, l'ex-joueur de Palerme pourrait même réduire son ses émoluments afin de retrouver l'actuel dixième de Serie A. Alors que Kamil Glik percevrait un salaire mensuel d'un peu moins de 300 000 euros sur le Rocher, la formation entraînée par Walter Mazzarri pourrait lui proposer un contrat jusqu'en juin 2022. Histoire de le convaincre d'effectuer son grand retour aux côtés des coéquipiers d'Andrea Belotti. Une opération qui devrait être des plus compliquée, mais les dirigeants turinois s'activeraient d'ores et déjà en coulisses. Ambitieux...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.