Rony Lopes : " Un succès très important dans la lutte pour la deuxième place "

Rony Lopes : " Un succès très important dans la lutte pour la deuxième place "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 04 février 2018 à 23h58

Buteur décisif en toute fin de rencontre, Rony Lopes était très heureux d'avoir permis à Monaco de dompter Lyon ce dimanche (3-2).

Rony Lopes a été l'un des grands artisans de l'important succès décroché par Monaco face à Lyon ce dimanche soir (3-2). Très percutant tout au long de la rencontre, l'ailier de l'ASM a trompé la vigilance d'Anthony Lopes en toute fin de partie (88eme). « A l'aller, nous avions perdu à la dernière minute, s'est souvenu le Portugais au micro de CANAL+. Cette fois, la fin de match a tourné à notre avantage. Je suis très heureux d'avoir pu offrir la victoire à mon équipe et je pense, honnêtement, que c'est mérité. Le but de Keita Baldé nous a permis de véritablement rentrer dans le match après une entame difficile. Derrière, nous avons la chance de rapidement recoller au score. Malgré l'expulsion, nous sommes restés cohérents défensivement et c'est en partie grâce à cela que nous nous sommes imposés. C'est un succès très important, la lutte pour la deuxième place va être serrée jusqu'au bout. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Rony Lopes : " Un succès très important dans la lutte pour la deuxième place "
  • Pour moi l'homme de la soirée c'est JARDIM , oui les monégasques ont étaient trés solides mais lui c'est un Monsieur.
    Je ne suis ni monaco ni Lyon , mais cet homme c'est quelqu'un, chapeau.

  • Ce joueur est à classer dans le top 5 MONDIAL, autre image de l'excellent mais parfait "bouffon" que peut représenter NEYMAR

  • BRAVO à Monaco....Pas de démago mais des résultats....

  • l'ASM sera le mieux placé pour la deuxième place. l'OL est instable dans ses performances !!