Radamel Falcao (Monaco) parle transferts

Radamel Falcao (Monaco) parle transferts©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 19 avril 2019 à 16h00

Présent ce vendredi en conférence de presse, Radamel Falcao, l'attaquant de Monaco, a évoqué son avenir. Libre en juin 2020, l'avant-centre international colombien apparaît dans l'expectative. 

Lié jusqu'en juin 2020 avec Monaco, l'attaquant international colombien Radamel Falcao (33 ans) n'est pas fixé sur son avenir. Présent ce vendredi en conférence de presse, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid n'a fermé aucune porte pour le Mercato d'été. Auteur de douze buts cette saison en Ligue 1, le natif de Santa Clara a notamment été présenté comme un partant potentiel pour la Chine ou la MLS au cours des derniers mois.

Falcao : « Si je suis ici l'année prochaine... »

« Je ne sais pas, a expliqué Radamel Falcao devant les journalistes. J'ai encore un an de contrat. Tous les ans, on me pose la question. Je ne sais pas. Je suis très concentré sur la fin de saison. Mon ambition, c'est de jouer au plus haut niveau. Je me sens bien pour jouer ici ou dans un autre pays en Europe. Pour l'instant, je me concentre sur Monaco. Pour moi, c'est important d'avoir la possibilité d'être dans un projet avec de l'ambition. Si je suis ici l'année prochaine, j'espère que l'on pourra avoir un effectif compétitif pour réaliser de grandes choses. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.