PSG : Deux joueurs inclus dans un transfert de Mbappé ?

PSG : Deux joueurs inclus dans un transfert de Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 23h10

Dans le cadre d'un transfert de Kylian Mbappé, Monaco tenterait de récupérer Javier Pastore et Presnel Kimpembe selon une information du 10 Sport.

Décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé attend le feu vert de ses dirigeants. Mais ces derniers ne sont pas très enclins à céder leur joyau à un concurrent direct en France. Dimanche, à Dijon, l'attaquant de Monaco a assisté à la victoire de son équipe depuis le banc de touche. « Une décision du club », a confié Leonardo Jardim en conférence de presse d'après-match. Pour convaincre l'ASM, le PSG aurait tenté d'inclure deux joueurs dans la transaction : Lucas et Hatem Ben Arfa. Mais selon le 10 Sport, les dirigeants monégasques auraient des vues sur deux autres joueurs du club de la Capitale. Les deux joueurs en question seraient Javier Pastore et Presnel Kimpembe. Deux éléments qui ne sont pas titulaires sous les ordres d'Unai Emery, mais qui sont des membres à part entière du groupe sur lequel l'entraîneur basque compte s'appuyer tout au long de la saison. Voilà pourquoi Paris ne semble pas prêt à un tel sacrifice pour attirer Kylian Mbappé dans ses filets.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - PSG : Deux joueurs inclus dans un transfert de Mbappé ?
  • A quand la fin de ce cinéma

  • mais que monaco saute sur l'occasion , pastore plus kimpele plus 130 millions !! allez y , et m bapé jouera en turquie dans deux ans car il est tres tres loin de cavani et neymar , il va se faire bouffer !!

  • çà fait penser à l'histoire des 2 barils de lessive ordinaire contre 1 baril d'ariel.il vaut mieux en rire de ce nouveau marché aux esclaves mais de luxe !

  • Mais diantre pourquoi dans ce pays les gens aiment l'ouvrir comme ça ???? Quel est le rapport entre le foot et les retraités hein nanard2??????
    T'es pas obligé d'aimer le foot, entre le PSG qui pait les impôts en France bien-sûre sur les salaires de tous ces joueurs et ces voleurs de dirigeants qui se taillent des lois sur mesure pour cotiser moins que les autres (toi y compris). Selon toi qui encule qui?

  • Quand l 'europe ?? cette merde qui nous gouverne va t elle se décider à mettre un terme à cette orgie de fric alors que l on paye des ouvriers à 1200 euros par mois et des retraites à 700 euros ???

    tout à fait,

    pour les ouvriers je suis d'accord le smig est ridiculement bas. Pour les retraites j'ai un principe , je ne discute jamais du montant de la retraite de quelqu'un si il ne me dit pas quel a été son parcours professionnel :
    - pendant combien d'années a 't'il travaillé ?
    - a t'il travaillé à plein temps toute sa vie
    - a t'il cotisé sur tous les revenus qu'il avait en activité ou seulement sur unepartie
    - a 't'il eu des périodes de disponibilité ou de temps partiel et si oui a t'il cotisé plein pot pendant ces périodes ou n'a t'il que cotisé partiellement ou pas du tout
    - pour les commerçants sur la base de quel chiffre a t'il cotisé . La conjointe était elle déclarée et a t'elle cotisé...la plupart du temps non.
    Tant que ces élements ne sont pas connus , parler de retraite à 700 euros ne veut rien dire. Celà ne veut d'autant moins rien dire que la retraite la plus basse aujourd'hui connue pour un travailleurs ayant travaillé 45 ans à plein temps sans interruption et cotisé plein pot pendant la même période est de 920 euros