Premier League - Manchester City : Un nouveau Monégasque en renfort ?

Premier League - Manchester City : Un nouveau Monégasque en renfort ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 10 mars 2018 à 15h30

Selon les informations de nos confrères du Daily Telegraph, le milieu de terrain offensif international français de Monaco intéresserait fortement le Manchester City de Josep Guardiola. Le Tricolore pourrait faire l'objet d'une offensive de la part des Citizens lors du Mercato d'été. Liverpool serait aussi sur le coup, notamment.

Suivi de plus ou moins près par Arsenal, Chelsea et Liverpool, Thomas Lemar (22 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, aurait aussi la cote du côté de Manchester City. Selon les informations du Daily Telegraph, les Citizens envisageraient sérieusement de lancer une offensive sur l'international français lors du Mercato d'été. Le Belge Eden Hazard (27 ans) aurait aussi été ciblé, mais Chelsea n'aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. A en croire nos confrères anglais, les Blues auraient fermé la porte à double tour pour le natif de La Louvière. Après avoir approché Alexis Sanchez et Riyad Mahrez en janvier dernier, la formation managée par Josep Guardiola pourrait ainsi privilégier la piste menant à l'ancien joueur de Caen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester City : Un nouveau Monégasque en renfort ?