Nouvelle recrue à Monaco !

Nouvelle recrue à Monaco !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 30 janvier 2019 à 17h15

L'AS Monaco a officialisé l'arrivée sous la forme d'un prêt de Carlos Vinicius, attaquant de Naples qui avait effectué la première partie de saison avec Rio Ave.

La fièvre acheteuse de l'AS Monaco durera jusqu'à la clôture officielle du Mercato. En attendant, elle a permis l'arrivée d'un nouveau joueur sur le Rocher, ce mercredi : le club a obtenu le prêt, pour six mois, de Carlos Vinicius. Joueur de Naples, l'attaquant avait disputé la première partie de saison avec Rio Ave, au Portugal. Il y avait inscrit 8 buts en 14 rencontres. « Nous souhaitons la bienvenue à Carlos Vinícius, a confié Vadim Vasilyev, le vice-président du club, dans un communiqué. Il s'est fait remarquer en marquant de nombreux buts et nous espérons que son gabarit et son jeu de tête permettront à l'équipe de gagner en efficacité offensive ». Après Naldo, Ballo-Touré, Vainqueur, Fabregas et Gelson Martins, il s'agit de la sixième recrue monégasque.

Carlos Vinicius, 6eme recrue hivernale

Probablement pas de la dernière : dans les prochaines heures, l'ASM devrait aussi officialiser les arrivées de Shinji Kagawa et Georges-Kévin Nkoudou, également sous la forme d'un prêt. Sans un dégraissage massif, l'effectif de Monaco pourrait donc approcher les 40 joueurs. En conférence de presse, l'entraîneur Leonardo Jardim avait pourtant émis le souhait d'affiner son groupe, réclamant du mouvement « aussi dans le sens des départs ». « Je ne peux pas faire jouer dix joueurs et en avoir 20 autres qui ne sont pas contents de ne pas jouer », avait-il ajouté. Le prêt de Carlos Vinicius était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Pas ceux de Kagawa et Nkoudou. Le départ de Youri Tielemans vers Leicester, lui, pourrait entrer dans le cadre d'un échange avec Adrien Silva. Preuve que la direction monégasque n'a pas encore l'intention de répondre à la demande de son coach.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.