Monaco veut garder Falcao

Monaco veut garder Falcao©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 21 août 2019 à 17h50

Oleg Petrov a démenti l'imminence d'un départ de Falcao. Une conviction qui peut étonner avec les arrivées de Wissam Ben Yedder (FC Séville) et Islam Slimani (Fenerbahe),



Présent ce mercredi en conférence de presse, Oleg Petrov, le vice-président de Monaco, a donné des nouvelles de Radamel Falcao. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club de la Principauté, l'avant-centre international colombien est-il effectivement promis à Galatasaray (qui lui propose un bail de trois ans) ? « On espère que Falcao reste au club, a indiqué le dirigeant asémiste. C'est un grand joueur avec beaucoup de qualités. Je ne pense pas que la relation puisse se tendre avec Falcao. Il a toujours marqué beaucoup de buts ici. Il a fait de grandes choses à Monaco. Il y a une belle histoire entre Falcao et le club. Radamel a toujours été professionnel et ambitieux. Il veut jouer la Ligue des Champions, mais il a un contrat. On a besoin de lui. »

Petrov attend un défenseur central et un milieu récupérateur

Durant son intervention, Oleg Petrov a confirmé que les Monégasques étaient dans l'attente de renforts en défense centrale et à la récupération. « On cherche un six, a expliqué le successeur de Vadim Vasilyev. Il y a différents candidats et négociations (ndlr : Mario Lemina est pressenti pour le poste de numéro 6). Maintenant, je ne donnerai pas de noms. Le milieu de terrain est une position importante pour le club, et ce n'est pas facile de trouver le joueur parfait pour cette position. Je vais aussi me concentrer sur les postes défensifs, dont la charnière. Pour l'attaque, on a bouclé le Mercato (Wissam Ben Yedder et Islam Slimani sont arrivés au cours des dernières semaines). »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.