Monaco : Une visite inattendue à l'entraînement

Monaco : Une visite inattendue à l'entraînement©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 14 août 2019 à 14h17

Le styliste camerounais Mason Ewing s'est rendu au centre d'entraînement de l'AS Monaco ce mercredi pour présenter aux joueurs une ligne de vêtements de sport avec du braille.



C'est un concept inédit. Le styliste Mason Ewing a lancé une nouvelle ligne de vêtements de sport qui présentent une petite spécificité. Le Camourenais a la particularité d'être aveugle, il a donc intégré du braille sur ses t-shirts et autres habits. Un handicap survenu à ses 15 ans après une jeunesse difficile comme il l'explique à travers sa fondation : « J'ai une fondation qui aide les enfants handicapés et les enfants maltraités, ce qui a été mon cas. Une partie des ressources dégagées par la marque est reversée à la fondation. Je compte également profiter de ce qu'elle rapporte pour investir dans le cécifoot. »


Des projets ambitieux pour Ewing qui a pu compter sur le soutien des joueurs de l'AS Monaco ce mercredi à la Turbie comme le rapporte L'Equipe afin de lancer sa nouvelle collection. Un moment de partage enrichissant pour tous lors duquel le styliste n'a pas oublié de tenter sa chance auprès du coach : « Leonardo Jardim m'a dit que la porte du centre d'entraînement m'était grande ouverte. Je lui ai demandé si je pouvais jouer, mais pour ça, il m'a répondu que ce serait plus compliqué. » Le centre d'entraînement de l'ASM a aussi accueilli la recrue Wissam Ben Yedder ce mercredi pour ses premiers pas à l'entraînement sur le Rocher.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.