Aurélien Canot, Media365, publié le mardi 03 octobre 2023 à 12h12
Samedi, avant la victoire contre Marseille au stade Louis II, L'AS Monaco avait dévoilé communément avec son équipementier Kappa une collection nommée "matchs de gala" qui accompagnera les Monégasques en marge des grands rendez-vous de la saison.
Monaco sur son 31 pour les grands rendez-vous de la saison. Samedi dernier, à l'aube de la venue de l'Olympique de Marseille au stade Louis II dans l'un des chocs au programme de la 7eme journée de Ligue 1 remporté sur le score de 3-2 par les joueurs de la Principauté, l'ASM, communément avec son équipementier Kappa, avait dévoilé une nouvelle collection, spécialement conçue pour être portée pour les plus belles affiches de l'année figurant au calendrier des Monégasques. Baptisée "Matchs de gala", la collection en question habillera ainsi l'entraîneur Adi Hütter et ses joueurs lors des rencontres les plus prestigieuses. Le match de samedi dernier entre Monaco et Marseille en faisait partie, et "Matchs de gala" a donc été étrennée en marge de ce duel tant attendu. La gamme, très vaste, accompagnera les actuels leaders du championnat à l'occasion de leurs sorties officielles comme de leurs séances d'entraînement.
"L'élégance et les valeurs" de l'AS Monaco
A la différence toutefois que l'emblématique logo Omini Kappa cher à l'équipementier italien comme le blason de l'AS Monaco seront dichroïques sur la gamme "training" mais en revanche brodés sur celle crées pour les sorties officielles (qui comprend une veste, un pantalon, un t-shirt, une casquette, un polo et un short). "La palette de couleurs raffinées, composée de blanc et de gris, reflète l'élégance et les valeurs du club de la Principauté", précise Kappa et le club monégasque, qui proposent non seulement un maillot "Matchs de gala", mais aussi des t-shirts, des pantalons, un sweat-shirt, des shorts, une veste, un polo et même une casquette. Le prochain rendez-vous de gala pour Monaco aura lieu au Parc des Princes le 26 novembre prochain pour le déplacement sur la pelouse du PSG. Match retour le 3 mars sur le Rocher.