Monaco recommande à ses supporters de ne pas faire le déplacement à Istanbul

Monaco recommande à ses supporters de ne pas faire le déplacement à Istanbul©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 12 septembre 2017 à 11h11

L'AS Monaco a révélé ce mardi que le parcage visiteurs serait fermé lors du match se déroulant sur la pelouse du Beşiktaş Istanbul, le 1er novembre prochain. Le club de la Principauté recommande à ses supporters de ne pas effectuer le voyage en Turquie.

L'ASM pourra-t-elle compter sur le soutien de ses supporters lorsqu'elle ira affronter le Beşiktaş à Istanbul (1er novembre), devant un public qui sera, à n'en pas douter, survolté ? A priori, ce ne sera pas le cas. Ce mardi, le club du Rocher a publié un communiqué officiel révélant que le parcage visiteurs resterait fermé le soir de la rencontre. Les dirigeants monégasques recommandent également à leurs fans de ne pas effectuer ce déplacement de manière indépendante, en accord avec les conseils de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH).

Voici le communiqué dans son intégralité : « Suite aux recommandations de la DNLH, le club n'organisera pas de déplacement de supporters à Istanbul début novembre. Le secteur visiteur sera fermé.

Pour la 4è journée de Ligue des Champions et le déplacement en Turquie (Besiktas JK - AS Monaco) le 1er novembre 2017, la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH) recommande de ne pas organiser de déplacement officiel de supporters.

Par conséquent, il est recommandé à nos supporters de ne pas se déplacer pour ce match. L'AS Monaco ne proposera pas de places à la vente et ne demandera donc pas l'ouverture du secteur visiteur à Istanbul. »

 
1 commentaire - Monaco recommande à ses supporters de ne pas faire le déplacement à Istanbul
  • La Turquie ne faisant pas partie de l'Europe (sauf 2% du pays) il suffit d'exclure les clubs turcs de compétition européenne !!!
    Avec ces gens là c'est toujours le bordel, ils ne connaissent que ça et ne savent faire que ça ..... il suffit de regarder chez eux !!!!!
    Sauf bien entendu sur les lieux touristiques.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]