Monaco : Pavlovic se rapproche du Rocher

Monaco : Pavlovic se rapproche du Rocher©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 05 décembre 2019 à 16h55

Dans le viseur de Marseille, Strahinja Pavlovic, le défenseur du Partizan Belgrade, devrait signer à Monaco en janvier pour 10 millions d'euros (et des bonus), selon Mozzart Sport.



Strahinja Pavlovic devrait bien rejoindre le Sud de la France en janvier. Pas à Marseille, qui était passé à l'offensive en octobre, mais à Monaco. Le média serbe révèle ce jeudi que le défenseur central du Partizan Belgrade (18 ans) devrait s'engager avec l'ASM dès l'ouverture du Mercato hivernal. Le club de la Principauté devrait débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services de Pavlovic, international Espoirs serbe. Le joueur devrait parapher un bail de cinq saisons et le Partizan pourrait recevoir divers bonus dans les années à venir.

L'addition pourrait encore grimper pour l'ASM

Deux millions supplémentaires si Pavlovic joue 25 matchs au cours de l'année 2020, un million en cas de qualification pour une Coupe d'Europe, 10% de la plus-value à la revente : le club serbe a négocié serré pour un joueur qui a débuté en équipe première en février dernier. Il en est toutefois déjà 42 apparitions toutes compétitions confondues, dont des matchs de Ligue Europa contre Manchester United cette saison. Avant cette offre XXL de l'ASM, la Lazio Rome, qui étudiait le dossier comme le PSV Eindhoven ou le Celtic Glasgow, avait proposé 5 millions d'euros durant l'été. Mais le Partizan a visiblement bien fait de prendre son temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.