Monaco officialise l'arrivée de Georges-Kevin Nkoudou (Tottenham)

Monaco officialise l'arrivée de Georges-Kevin Nkoudou (Tottenham)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 janvier 2019 à 16h16

C'est désormais officiel, Georges-Kevin Nkoudou, le milieu de terrain offensif de Tottenham, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Monaco.



Une nouvelle recrue sur le Rocher. Après avoir abandonné la piste menant au Japonais Shinji Kagawa, Monaco enregistre le renfort de Georges-Kevin Nkoudou (23 ans), le milieu de terrain offensif de Tottenham. En manque de temps de jeu sous les couleurs des Spurs, l'ancien joueur de Nantes et de Marseille débarque sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. « Je suis très heureux de retrouver la Ligue 1 et de m'engager avec l'AS Monaco, explique le natif de Versailles sur le site officiel du club de la Principauté. Je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers et de tout donner sur le terrain avec ce maillot rouge et blanc. »

Vasilyev : « N'Koudou est un joueur qui a déjà fait ses preuves en L1 »

Après avoir enregistré les arrivées de Fodé Ballo-Touré (Lille), Cesc Fabregas (Chelsea), William Vainqueur (Antalyaspor), Gelson Martins (Atlético Madrid), Carlos Vinicius (Naples) et Naldo (Schalke 04), les dirigeants monégasques ont choisi de miser sur l'ancien international Espoirs français. « Georges-Kévin N'Koudou est un joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1 avec Nantes et surtout Marseille, indique le vice-président Vadim Vasilyev. Sa vitesse et son explosivité seront une force supplémentaire pour l'équipe. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.