Monaco : Nouveau rebondissement pour Mbappé ?

Monaco : Nouveau rebondissement pour Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 25 juillet 2017 à 23h15

Selon Mercato365, un duel Real Madrid - Manchester City se dessinerait pour le transfert de Kylian Mbappé.

A force de se concentrer sur Neymar, on en a fini par oublier Kylian Mbappé ! Ce mardi, Marca a relancé le dossier Kylian Mbappé en évoquant un accord de principe entre le Real Madrid et Monaco autour d'une indemnité de transfert de 180 millions d'euros. Soit la somme réclamée par le club de la Principauté pour se séparer de son attaquant de 18 ans. Mais d'après les informations de Mercato365, le club madrilène n'est pas seul sur les rangs pour réussir le transfert de l'été. Si le PSG, intéressé, apparait hors-course en raison de la volonté des dirigeants monégasques de ne pas renforcer leur plus sérieux rival en France, Manchester City s'est replacé. Les Citizens sont eux aussi prêts à transmettre une proposition de 180 millions d'euros à Monaco. Devant ces offres, un départ de Kylian Mbappé semble possible.

Encore déterminé à poursuivre l'aventure avec son club formateur il y a quelques jours, le natif de Bondy aurait été très touché par le départ de Benjamin Mendy le week-end dernier. Un départ de plus, après ceux de Valère Germain, Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko, qui aurait convaincu l'international français d'aller voir ailleurs. Le Real Madrid a toujours eu la préférence de Mbappé, mais celui-ci ne masque pas ses craintes quant au temps de jeu qu'il aura en Espagne. Pep Guardiola en a profité pour tenter de séduire le Monégasque en lui promettant de construire son équipe autour de lui. Séduction à laquelle a répondu Zinedine Zidane ce mardi, en téléphonant au jeune joueur pour le rassurer. Kylian Mbappé est un homme très courtisé et les prochains jours seront synonymes de réflexion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Monaco : Nouveau rebondissement pour Mbappé ?
  • il faut qu,il reste encore un an ,la ce ne sera pas 180millions mais 220 millions ,a ce moment la il pourra voir

  • Trop tôt qu'il reste encore 1 ou 2 ans a Monaco et après il véra ...

  • qu'il reste encore cette saison a MONACO, après la coupe du monde, il pourras aller voir ailleurs. car je crains qu'au REAL, il n'ai pas beaucoup de temps de jeu.car c'est pas RONALDO BENZEMA BALE , qui vont lui laisser leur place .mais maintenant c'est c'est a lui de voir

  • Et qu'en pense papy AULAS ? Son avis ne devrait pas tarder......

  • 180 millions d'Euro soit allez 3 Canadairs...

    sauf que 3 canadaires sont achetés avec les deniers de l'état ....c'est à dire votre argent comme le mien via les impôts. Un joueur lui est acheté normalement par des deniers prives lorsque l'on est dans la situation du PSG , de monaco et de quelques clubs anglais appartenant à des mécènes. Malheureusement ce n'est pas le cas du Réal qui vit en grnade partie sur le dos des contribuables espagnols