Monaco : Les reproches de Raggi

Monaco : Les reproches de Raggi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 juin 2020 à 13h50

L'ancien défenseur monégasque Andrea Raggi s'en prend au club du Rocher, et à son manque de reconnaissance à l'égard des joueurs historiques.



Comme son ancien coéquipier Danijel Subasic, Andrea Raggi n'a pas vraiment apprécié la fin de son aventure à Monaco. Le défenseur italien a passé 6 ans sur le Rocher, de 2012 à 2018, traversant toutes les phases importantes de l'ère récente du club, de la montée au titre de champion de France. Il fustige un manque de reconnaissance de la direction actuelle.

"Beckham a fait 6 mois au PSG, il part avec les haies d'honneur"

« Ça me fait mal de voir le club comme ça, je ne me retrouve plus dans ce qu'il dégage, a-t-il déclaré dans des propos accordés à Nice-Matin. Danijel Subasic vient de partir, c'est un monument de l'AS Monaco. Et il a eu droit à quoi ? Un "merci" sur lnstagram. Beckham, il fait 6 mois au PSG, il part avec les haies d'honneur. Subasic, Dirar, même moi, on a eu droit à quoi ? Pas même quelque chose au stade. Rien. On nous a jetés à la poubelle. Ça fait mal au cœur. »






« Oui, j'aurais aimé une autre fin, a continué Raggi. Vadim (Vasilyev, alors directeur sportif) m'avait promis que ça ne se terminerait pas comme ça.... Je ne suis pas Thiago Silva ou van Dijk (rires) mais on m'a souvent dit, Vadim et Jardim, que je ne devais pas m'inquiéter. Et aujourd'hui je suis rentré en Italie, l'histoire s'est finie par un communiqué sur le site internet. C'est dur d'oublier quand on t'a tué comme ça, de tourner la page du jour au lendemain. Je le prends personnellement mais comment le prendre autrement ? Je l'aime ce club. »



Vos réactions doivent respecter nos CGU.