Monaco : Les excuses de Gelson Martins

Monaco : Les excuses de Gelson Martins©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 03 février 2020 à 07h37

Gelson Martins, expulsé contre Nîmes pour avoir bousculé l'arbitre de la rencontre, a présenté ses excuses. Le Monégasque risque une lourde suspension.


L'AS Monaco s'est inclinée à Nîmes (3-1), ce samedi, et elle le doit en grande partie à un moment de confusion qui a fait basculer le rapport de force. Le club de la Principauté a en effet terminé cette rencontre à neuf suite aux expulsions de Tiémoué Bakayoko et Gelson Martins. Et si le carton rouge du milieu défensif français fait suite à une grosse faute sur une action de jeu, celui de l'attaquant portugais pourrait engendrer une sanction beaucoup plus lourde. Gelson Martins a en effet bousculé l'arbitre du match, M. Lesage. Conscient des conséquences potentielles de son geste - il pourrait écoper d'une suspension de plusieurs mois - l'ancien Colchonero a fait profil bas.


Gelson Martins présente ses excuses

Dans un long message publié sur son compte Instagram, Gelson Martins a ainsi tenu à présenter ses excuses. « Ceux qui me connaissent savent que au long de ma carrière, j'ai toujours eu pour principe le respect pour tout le monde : collègues, adversaires, supporteurs et arbitres, sur le terrain et en dehors du même. Je ne suis pas agressif, je ne l'ai jamais été avec personne. Aujourd'hui, après réflexion, j'estime que je dois m'excuser pour mon attitude irréfléchie et avec le sang chaud. Je m'excuse en particulier auprès de l'arbitre Mikaël Lesage, mais aussi auprès de mes collègues et de nos supporters », a-t-il écrit.









Vos réactions doivent respecter nos CGU.