Guillaume Marion, Media365 : publié le jeudi 04 septembre 2025 à 22h30
Alors que le retour à la compétition de Paul Pogba est logiquement très attendu, son frère Florentin a évoqué la période que le champion du monde 2018 traverse depuis la fin de sa suspension.
Depuis maintenant quelques mois, Paul Pogba peut à nouveau rejouer au foot. En effet, après avoir purgé sa suspension à la suite d'une affaire de dopage, le milieu de terrain aperçoit le bout du tunnel. Après avoir pris son temps, le champion du monde avec les Bleus en 2018 en Russie s'est finalement engagé cet été avec Monaco, où il travaille depuis dans l'ombre. Si le retour de l'ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin est très attendu, le principal intéressé et le club du Rocher ne comptent pas précipiter les choses. Alors qu'il s'est récemment échauffé avec ses coéquipiers, Pogba espère désormais pouvoir retrouver les terrains d'ici peu. C'est notamment pour cela qu'il figure dans la liste des joueurs sélectionnés par l'ASM pour disputer la phase de ligue de la Ligue des champions. « Ça fait toujours plaisir de revoir mon petit frère retrouver des sensations et s'entraîner avec un groupe », a d'ailleurs confié Florentin Pogba, ce jeudi.
F. Pogba : « J'espère qu'il va faire plaisir aux Français »
« La période sans football a été très longue pour lui. Ça fait aussi du bien à la France (de le revoir). J'espère qu'il va reprendre doucement mais sûrement. On veut du long terme. (...) Je l'ai eu hier (mercredi), il m'a dit qu'il avait trois jours de repos durant la trêve avant de reprendre les entraînements avec le groupe. Tout se passe bien pour sa reprise, j'espère qu'il va retrouver les terrains au plus vite. Il va apporter son expérience. Ce sera un bon pilier pour cette équipe. Je l'ai vu à chaque période, quand il est monté à 97-98 kilos, puis s'affûter, a par la suite expliqué l'un des frères de Paul Pogba, invité dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur les ondes de RMC. Là ça fait vraiment du bien de le voir comme ça, j'espère qu'il va faire plaisir aux Français. Je sais qu'il s'entraîne bien. » Nul doute que Didier Deschamps aimerait également pouvoir compter sur la "Pioche" en vue de la Coupe du monde 2026.














Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange