Monaco, le sursaut ?

Monaco, le sursaut ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 14h45

Avec un seul point en poche après trois matches de Ligue des champions, Monaco dispute un rendez-vous important mercredi sur le terrain du Besiktas. Le club de la Principauté va-t-il réagir ?

Après trois matchs de Ligue des champions dans le groupe G, Monaco n'affiche qu'un seul petit point. Une unité prometteuse glanée d'entrée sur le terrain du RB Leipzig (1-1). Mais ensuite, l'ASM s'est complètement loupée à domicile devant le FC Porto (0-3) et Besiktas (1-2). Cela fait tache pour le demi-finaliste de la saison passée alors que le tirage au sort avait été jugé plutôt clément. A la moitié de son parcours, le club monégasque, dernier de sa poule, doit donc réagir rapidement pour espérer continuer l'aventure.

Un sursaut est ainsi attendu et appelé de tous les vœux, mercredi (coup d'envoi à 18 heures), sur le terrain du Besiktas, leader du groupe. Le défi s'annonce rude dans le cratère du club turc, même si un nouveau revers ne serait pas encore mathématiquement répréhensible. Un match ardu d'autant que Monaco sera privé de Falcao, son artilleur en chef, et Djibril Sidibé. Mais sans l'attaquant colombien, le club de la Principauté a démontré à Bordeaux (2-1), samedi en Ligue 1, qu'il pouvait s'illustrer et l'emporter sur une pelouse délicate. Alors, Monaco réagira-t-il en Turquie ?

 
0 commentaire - Monaco, le sursaut ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]