Monaco : Le gros coup de gueule de Jardim

Monaco : Le gros coup de gueule de Jardim©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 23h25

Leonardo Jardim était extrêmement remonté après le match nul de Monaco à Amiens (1-1) vendredi soir. Mais pas contre ses joueurs...

Leonardo Jardim est sûrement l'un des entraîneurs qui parle le moins d'arbitrage. Mais ce vendredi soir, après le match nul de Monaco à Amiens (1-1), le Portugais a piqué une colère rarissime au micro de Canal+Sport. Après avoir évoqué sa déception du résultat, l'entraîneur monégasque s'en est pris aux délégués et aux Amiénois. « Notre objectif était de gagner. On n'y est pas arrivé. Pour cela, nous sommes déçus. Mais je ne veux pas parler que du résultat. Cela fait quatre ans que je suis en France, nous avons un championnat de qualité et il ne peut pas se passer ce qui est arrivé ce soir. Le banc des délégués qui cache les ballons pour ne pas que les ramasseurs puissent rendre le ballon rapidement, l'antijeu permanent et les simulations pendant les quinze premières minutes... Nous avons besoin de respecter le championnat et il faut faire attention à cela, à l'image que nous renvoyons. Ce n'était pas un match du niveau de la Ligue 1. Je n'ai jamais vu ça. Nous avons besoin de défendre notre championnat », s'est énervé Leonardo Jardim.

 
5 commentaires - Monaco : Le gros coup de gueule de Jardim
  • IL A RAISON : les simulations , les"souffrances" font partie maintenant de la "technique " en Ligue 1

    IL FAUT ETRE AVEUGLE OU PARTIAL POUR NE PAS LE VOIR !!

  • Chacun ses "armes", chacun ses points de vue (surtout après un mauvais résultat)
    après les pelouses trop haute ou mal arrosée, les vestiaires pas au standing de certaines stars, les douches manquant d'eau chaude, le bruit devant les hôtels, voilà que nos penseurs analysent les ramasseurs de balles??
    Désolé, mais quoiqu'on en pense, c'est un "métier" et cela fait des décennies que certains clubs (le mien y compris) les forment.
    Faut de temps en temps allez au stade .
    Amiens a bien jouer le coup (je les crédite d'un bon match) avec, comme dit plus haut ses "armes", Jardim devrait analyser autrement ce résultat .

  • Le match nul c'est tout ce qu 'a mérité Monaco hier soir je l'ai vu donc le résultat est indiscutable, les délégués qui cachent les ballons pour que les ramasseurs de balles ne puissent rendre les ballons rapidement je l'ai vu aussi et même si des super grands journalistes disent que c'est comme ça sur tout les stades du monde je dis non surtout pour des matchs de football professionnel il faut bien regarder les matchs dans les championnats de partout en Europe a la vitesse ou le ballon revient sur le terrain.J'étais présent hier soir au stade de la Licorne et je ne suis pas supporter de Monaco car je suis Niçois l'équipe rivale mais je m'autorise à dire que l'arbitrage à la maison qu'a pratiqué Jerome Miguelgorry n'est pas fait pour élever notre football en France le brésilien de Monaco Jemerson certe c'est pas un poète mais que dire de Cissoko et de Konaté qui a confondu duel physique et boulon comme au rugby je pense qu'ils ne sont même pas avertis ni l'un ni l'autre pour l'enssemble de leurs œuvres . Je pense que Monsieur Miguelgorry doit revoir les images de ce match ça lui sera certainement utile pour la suite du championnat

    Moi aussi j'ai vu le match: arbitre pas du tout à la hauteur.

    Moi aussi j'ai vu le match: arbitre pas du tout à la hauteur.

    20/20 pour cette analyse parfaite de Plut

    vous êtes sévère avec l'arbitre , je peux comprendre . Dans ce cas soyez encore plus sévère avec Monaco dont certains joueurs n'ont fait qu'une piètre prestation,merci.
    Quant au coup des ramasseurs e ballon , je peux vous assurer que c'est sur tous les stades la même chose , hélas

  • c'était un vilain match certes comme on en voit aussi lors les championnats étrangers , chacun jouant avec ses moyens c'est à l'équipe soit disant la plus forte de trouver la solution. Hier Monaco n'a pu ou su , cela est arrivé aussi au PSG et cela leur arrivera encore

  • c'est normal car les Gaulois gèrent un championnat qui ressemble étrangement à la CAN

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]