Monaco : Kovac proche de convaincre un joueur du Real Madrid ?

Monaco : Kovac proche de convaincre un joueur du Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 août 2020 à 08h35

Selon le magazine France Football, Niko Kovac pourrait convaincre son ancien joueur à l'Eintracht Francfort, Luka Jovic, qui évolue désormais au Real Madrid, de rejoindre Monaco.



Luka Jovic est loin d'avoir réalisé une première saison idéale au Real Madrid. Recruté pour concurrencer Karim Benzema à la pointe de l'attaque merengue contre la bagatelle de 60 millions d'euros, Jovic a traversé la saison comme une ombre avec deux petits buts inscrits. En situation d'échec dans la Capitale espagnole, le buteur serbe se voit offrir la chance de se relancer par son ancien coach à l'Eintracht Francfort Niko Kovac, en poste à Monaco.

Kovac aurait convaincu Jovic

Face à la situation incertaine de Wissam Ben Yedder, Kovac aurait d'ores et déjà trouvé les mots pour convaincre Jovic de signer à l'ASM selon France Football. Ce serait désormais au Real de trancher dans ce dossier. À noter qu'un retour en Allemagne a également été évoqué pour Jovic. Arsenal, Leicester et Milan ont aussi été cités comme points de chute potentiels pour le Serbe par les médias espagnols.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.