Monaco - Jardim : "Il y a des jours où il vaudrait mieux rester à la maison"

Monaco - Jardim : "Il y a des jours où il vaudrait mieux rester à la maison"©Media365

Rédaction , publié le samedi 09 septembre 2017 à 21h49

Après la lourde défaite subie à Nice (0-4), Leonardo Jardim estime que rien n'a fonctionné pour son équipe ce samedi après-midi sur la pelouse de l'Allianz Riviera. L'entraîner de l'AS Monaco souhaite se tourner le plus rapidement possible vers le déplacement à Leipzig, en Ligue des Champions, mercredi soir, pour oublier au plus vite cette contre-performance.



"Nous jouons pour gagner et aujourd'hui nous avons perdu trois points. Lors de la dernière journée on a gagné 6-1 et là on perd 4-0. Il faut oublier ce match le plus rapidement et travailler lors des trois, quatre prochains jours pour préparer le déplacement en Allemagne (à Leipzig, mercredi en Ligue des Champions, ndlr) (...) Aujourd'hui rien n'a fonctionné : il y a toujours eu une passe ratée, un mauvais positionnement, des ballons trop facilement donnés à l'adversaire. Il y a des jours où il vaudrait mieux rester à la maison."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Monaco - Jardim : "Il y a des jours où il vaudrait mieux rester à la maison"
  • Pour les joueurs du PSG le plus difficile c'est d'arrêter de rire en voyant les chèvres de l'équipe adverse. En général cela dure une demi heure et après ils cartonnent...mdr...!

    a savoir que le PSG n'est pas une équipe française , pourtant j'ai toujours appris que Paris était la capitale de la France , mais tous les joueurs et le président n'ont rien à faire ici , à part fausser le championnat français en secouant le carnet de chèque

    ils vont faire comme d'hab, ils arrêterons de rire quand ils vont arriver en quart de finale de la champion league tes millionnaires des stades, ce qui n'a rien a voir avec le foot

  • les survivants de l'equipe championne de France ont-ils envie de partir eux aussi?.................

  • raison de plus pour expliquer aux chevres de L'OM et à leur entraîneur que dans une compétition comme le foot , c'est le cœur qui compte...quand on veut...on peut..
    bravo pour Nice....et que Monaco cesse de rêver .

  • Suite au 6-1 contre OM prendre un 4-0 ....il y a des parieurs de résultats de foot qui doivent ....RIGOLER

  • Comme quoi ,rien n'est écri ....
    Et ,lorsque l'on voit le match de PSG devant St Etienne ,puis sa 1ère mi temps contre Metz ,on se dit qu'il y aura surement d'autres surprises à venir ....

    le PSG moi je le raye de la carte et du championnat français qu'ils partent tous au qatar