Monaco : Jardim "adore la pêche sous-marine"

Monaco : Jardim "adore la pêche sous-marine"©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 04 février 2018 à 19h17

Leonardo Jardim confie dimanche dans Le Parisien qu'il «adore la pêche sous-marine» et qu'il ne ratait « aucun reportage de Cousteau à la télé ».

Dans un entretien accordé dimanche au Parisien, Leonardo Jardim se livre avant le choc entre son équipe de Monaco et l'Olympique Lyonnais, programmé dimanche soir en Principauté. S'il évoque le ballon rond, le technicien portugais est également questionné sur ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été entraineur. On apprend alors que le coach de l'AS Monaco apprécie beaucoup la pêche sous-marine.«Entraîneur, c'était mon rêve. Avant, j'aimais beaucoup la biologie, la mer... J'adore la pêche sous-marine et je ne loupais aucun reportage de Cousteau à la télé. En tout cas, je n'aurais pas pu rester enfermé dans un bureau devant un ordinateur», confie Jardim qui lit en ce moment l'ouvrage « Comment devenir un bon gestionnaire en Bourse ». « Ce qui m'intéresse, c'est la gestion des émotions, la prise de décision. Ne pas stresser lorsqu'un mouvement négatif s'enclenche, ou faire la fête quand la tendance est à la hausse », souligne l'entraineur monégasque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Monaco : Jardim "adore la pêche sous-marine"
  • il a pris un gros poisson : Aulas

  • il a pris le gros poisson Aulas .......malgré un carton rouge très sévère les princes ont croqué les Gaulois de Lyon . Les charcutiers battent de l'aile !!!!!!

  • Normal : le mercato d'hiver est terminé, et les tractations se font maintenant en coulisse.