Monaco : Fabregas aide une maison de retraite de Catalogne

Monaco : Fabregas aide une maison de retraite de Catalogne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 avril 2020 à 13h20

Alors que l'Espagne est l'un des pays européens les plus touchés par le coronavirus en Europe, le milieu de terrain espagnol de Monaco Cesc Fabregas a décidé d'aider une maison de retraite catalane.


La grave crise sanitaire qui frappe le monde entier inquiète certaines catégories de la population. Identifiées comme plus fragiles face au Covid-19, les personnes âgées en font partie. De nombreux cas de contaminations et de décès ont malheureusement été constatés ces dernières semaines dans les maisons de retraite. Face à cette situation, le champion du monde 2010 Cesc Fabregas a décidé de proposer son aide à un établissement situé en Catalogne, sa région d'origine.

Cesc Fabregas finance l'hôtel pour protéger des personnes âgées

Le milieu de terrain de l'AS Monaco a volé au secours de la maison de retraite Verge del Remei, à Arenys de Munt (petite commune de Catalogne) en effectuant un don pour aider 15 personnes âgées de cet établissement à loger à l'hôtel, alors que 13 autres résidents (sur 32 au total) étaient positifs. Une information relayée par le média La Vanguardia. Les 15 personnes concernées ont été testées négatives au coronavirus et seront donc moins exposées en logeant à l'hôtel. La directrice de l'établissement avait lancé un appel à l'aide.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.