Monaco : Direction l'Angleterre pour Kongolo ?

Monaco : Direction l'Angleterre pour Kongolo ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 08h20

Très peu utilisé lors de la première partie de saison, Terence Kongolo pourrait être prêté par Monaco à Huddersfield en janvier.

Arrivé l'été dernier en provenance de Feyenoord, Terence Kongolo a du mal à s'imposer à Monaco. Médiocre lors du Trophée des Champions perdu face au PSG en début de saison, le défenseur central ou arrière gauche de 23 ans n'a depuis eu que très peu de temps de jeu, Leonardo Jardim lui préférant Jorge le plus souvent. Apparu à trois reprises en Ligue 1, le Néerlandais ne devrait pas disputer la deuxième partie de saison sur le Rocher. Comme nous vous l'annoncions ces derniers jours, Terence Kongolo (comme d'autres joueurs) devrait bouger à l'occasion du Mercato d'hiver. Selon RMC, un prêt sans option d'achat à Huddersfield (onzième de Premier League) jusqu'à la fin de la saison est actuellement dans les tuyaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.