Rédaction , publié le jeudi 27 août 2020 à 20h30
Ce jeudi, Monaco a officialisé l'arrivée de Caio Henrique, le latéral gauche de l'Atlético de Madrid, pour 8 millions d'euros.
L'AS Monaco poursuit son recrutement estival avec l'arrivée du défenseur brésilien Caio Hernique en provenance de l'Atlético. Prêté la saison passée au Grêmio Porto Alegre, ce latéral gauche a paraphé un contrat de 3 ans. Montant de l'opération : 8 millions d'euros.
"Une expérience importante au Brésil"
"Nous sommes ravis d'accueillir Caio Henrique à l'AS Monaco, dont l'arrivée s'inscrit dans notre volonté de renforcer la compétitivité du groupe professionnel, a expliqué Oleg Petrov, le Vice-président Directeur Général de l'ASM. Repéré très jeune par un grand club européen, Caio a développé ses qualités et acquis une expérience importante au Brésil en disputant près de cent matchs au plus haut niveau national et international. Il trouvera à l'AS Monaco tous les éléments pour poursuivre sa progression et aider le club à atteindre ses objectifs."
"Je suis très heureux de m'engager dans cette nouvelle aventure avec l'AS Monaco, s'est quant à lui enthousiasmé le joueur. J'arrive dans un club très ambitieux, reconnu et respecté à l'international pour son histoire et son palmarès. Je suis impatient de découvrir mes coéquipiers mais également le championnat français qui est très suivi au Brésil."