Mauro Icardi (Inter Milan) approché par Monaco

Mauro Icardi (Inter Milan) approché par Monaco©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 12 août 2019 à 23h50

Indésirable à l'Inter Milan, Mauro Icardi a la côte en France. D'après Sky Sports Italia, Monaco serait venu aux renseignements. Le PSG garde aussi un œil sur la situation de l'attaquant argentin.

Poussé vers la sortie par l'Inter Milan, l'attaquant international argentin Mauro Icardi (26 ans) serait dans le viseur de plusieurs écuries de Serie A (AS Rome, Naples, Juventus), mais le natif de Rosario aurait aussi des pistes à l'étranger. Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes intéresserait notamment Monaco. Malgré l'arrivée annoncée de Wissam Ben Yedder (29 ans), en provenance du FC Séville, le club de la Principauté ne serait pas rassasié. A en croire nos confrères italiens, les dirigeants asémistes auraient manifesté un fort intérêt pour l'ex-capitaine des Nerazzurri, auteur de dix-sept buts la saison passée toutes compétitions confondues.

Monaco et Paris sur Icardi... qui attend la Juventus

Monaco aurait donc émis le souhait de recruter Mauro Icardi, mais il ne s'agirait pas forcément d'une piste chaude, l'ancien Barcelonais restant en position d'attente lors de cette dernière ligne droite du Mercato d'été (la Vieille Dame garderait sa préférence et on pourrait assister à un échange avec son compatriote Paulo Dybala). A en croire FcIN, le Paris Saint-Germain aurait également un œil sur le dossier. Comme Boca Juniors et Beijing Guoan, le club de la Capitale serait venu aux nouvelles, mais il s'agirait davantage d'une piste explorée pour l'après Edison Cavani (qui sera libre en juin 2020). Pas sûr que la compagnon de Wanda Nara soit toujours sur le marché à cette date...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.