Ligue 1 : Gelson Martins a pété les plombs

Ligue 1 : Gelson Martins a pété les plombs©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 01 février 2020 à 22h58

Monaco s'est incliné sur la pelouse de Nîmes lors de la 22eme journée de Ligue 1. Le club de la Principauté a été pénalisé par deux cartons rouges dont celui donné à Gelson Martins. Le Portugais a pété les plombs et s'en est pris physiquement à l'arbitre.



Monaco n'arrive plus à s'en sortir. Après sa défaite contre Nîmes, l'ASM pointe au 13eme rang de la Ligue 1. Mais dans le Gard, Robert Moreno a certainement perdu plus qu'un troisième match consécutif. Gelson Martins, en partie responsable de la défaite de son équipe chez les Crocos, a été expulsé et devrait être suspendu pour une longue durée. Le Portugais a reçu un carton rouge à la 32eme minute de jeu après avoir bousculé Mikael Lesage. L'arbitre venait d'expulser Tiémoué Bakayoko après consultation du VAR.


L'ancien joueur de l'Atletico Madrid n'a pas accepté cette décision et il a commis l'irréparable. Il s'en est pris physiquement à l'arbitre et a logiquement été expulsé. Une telle réaction n'a pas sa place sur un terrain de football. Et le joueur de 24 ans pourrait en être écarté pour quelques temps. Sa suspension pourrait atteindre les six mois selon le barème en vigueur. Jusque-là, il avait marqué quatre buts en 20 apparitions sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Sa potentielle longue absence constitue un nouveau contre-temps dans la saison monégasque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.