Liga - Real Madrid : Benjamin Mendy (Monaco) sur les tablettes ?

Liga - Real Madrid : Benjamin Mendy (Monaco) sur les tablettes ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 28 avril 2017 à 18h50

Selon AS, Benjamin Mendy, le latéral gauche de Monaco, pourrait intéresser le Real Madrid. Il s'agirait de l'une des alternatives en cas d'échec des négociations pour Theo Hernandez de l'Atlético.

En cas d'échec confirmé des négociations pour Theo Hernandez (19 ans, Atlético Madrid), qui pourrait privilégier l'offre du FC Barcelone, le Real Madrid pourrait notamment se rabattre sur le Monégasque Benjamin Mendy. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté, le latéral gauche international français de vingt-deux ans ne laisserait pas insensible les Merengue. Ciblé par plusieurs formations de Premier League (Chelsea, Manchester United et Manchester City) et de Serie A (Inter Milan et Milan AC), l'ancien joueur du Havre et de Marseille figurerait carrément dans les petits papiers de La Maison Blanche qui, selon AS, pourrait passer à la vitesse supérieure dans les prochaines semaines. Aux dernières nouvelles, les Monégasques ne sont pas vendeurs, mais l'écurie du président Florentino Pérez dispose clairement des moyens pour tenter sa chance sur le dossier du Tricolore. Ses coéquipiers de Bernardo Silva et Kylian Mbappé auraient été ciblés par l'équipe entraînée par Zinédine Zidane.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - Real Madrid : Benjamin Mendy (Monaco) sur les tablettes ?
  • Le pillage de nos joueurs en France commence, voilà ce qui arrive quand on a de bons joueurs!!!!!