Liga - FC Barcelone : Une tentative pour un Monégasque ?

Liga - FC Barcelone : Une tentative pour un Monégasque ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 06 juin 2018 à 11h35

A en croire certains échos de la presse espagnole (Sport), le FC Barcelone aurait pris de nouveaux renseignements sur la situation du milieu de terrain offensif de Monaco.

Présent mardi en conférence de presse à Clairefontaine, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, n'a pas souhaité évoquer la question de son avenir (*), mais cela s'agite tout de même en coulisses. A en croire certains échos de la presse espagnole (Sport), le FC Barcelone serait revenu aux nouvelles au sujet de l'international français de vingt-deux ans, qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Principauté.

Entre 70 et 90 M€ pour le Tricolore ?


En attendant de connaître la décision du Madrilène Antoine Griezmann (27 ans), les Blaugrana garderaient apparemment un œil sur la situation de l'ancien joueur de Caen, auteur de sept passes décisives cette saison en Ligue 1. Les champions d'Espagne auraient demandé le prix du protégé de Leonardo Jardim, qui serait notamment dans le viseur de l'Atlético Madrid de Diego Simeone. Alors que barre serait visiblement fixée entre 70 et 90 M€, le Barça serait susceptible d'effectuer une nouvelle tentative après celle de l'année passée. Son profil plairait beaucoup en Catalogne.

(*) « Je le dis une fois pour toutes : ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. Je suis concentré sur l'équipe de France et la Coupe du Monde. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.