Les Ultras Monaco 1994 remontés autour du cas Mbappé

Les Ultras Monaco 1994 remontés autour du cas Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 13h00

Le feuilleton liant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain s'étend maintenant aux supporters. Jusqu'ici, les Ultras Monaco 1994 ne s'étaient pas encore exprimés sur le dossier et sur la volonté du joueur, qui souhaite rejoindre le club de la Capitale.

Mais dans un communiqué publié lundi, le groupe a exprimé son mécontentement vis-à-vis du comportement du jeune joueur de 18 ans. Agacés par son attitude, mais aussi par les rumeurs qui entourent son avenir, les Ultras Monaco 1994 ont écrit : « Nous estimons qu'aucun joueur ne vaut autant de millions d'euros. »

« Kylian Mbappé et son clan ne sont pas au-dessus de l'institution AS Monaco »

D'après plusieurs sources, Kylian Mbappé devrait toucher un salaire net annuel équivalent à 18M€ par an. Son transfert, lui, est estimé à 180 M€.  Exclu de l'entraînement la semaine dernière selon L'Equipe, après un accrochage avec Andrea Raggi, la situation de l'international se complique face à des supporters qui voient rouge. « Nous ne pouvons accepter qu'un de nos joueurs se permette (...) de réclamer de telles sommes, sans avoir prouvé quoi que ce soit du haut de ses quelques dizaines de matchs au niveau professionnel », ont-ils écrit. « Nous tenons également à rappeler à Kylian Mbappé et à son clan que personne n'est au-dessus de l'institution AS Monaco FC. » Ambiance.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU