Les Ultras irrités par le départ de Leonardo Jardim

Les Ultras irrités par le départ de Leonardo Jardim
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 11 octobre 2018 à 16h10

Dans un communiqué, le groupe Ultras Monaco 1994 a réagi au départ de Leonardo Jardim, qu'il ne soutient « absolument pas » et qu'il regrette « amèrement ».

A Monaco, le départ de Leonardo Jardim est un crève-cœur pour tous. Surtout pour les Ultras Monaco 1994. Dans un communiqué, le groupe de supporters a rappelé qu'il ne soutenait « absolument pas » la fin de la collaboration entre l'ASM et le coach portugais, et a aussi précisé que les responsabilités étaient partagées par « toutes les composantes du club ». Le groupe a aussi énuméré les « nombreuses erreurs commises », lamentant le « chamboulement important de l'effectif » et les arrivées « de nombreux joueurs issus de 'l'écurie Mendes' qui, trop souvent, passent l'intégralité de leurs exorbitants contrats à profiter du soleil et de la vie nocturne de la Principauté, sans montrer beaucoup d'intérêt » pour les couleurs du club.

« Un immense respect, coach »


Si les Ultras n'oublient pas « les nombreux accomplissements depuis l'arrivée de Messieurs Rybolovlev et Vasilyev », ils estiment aussi que « cela ne permet pas de négliger le travail colossal effectué par M.Jardim, contraint de bricoler des équipes saison après saison ». « Il a toujours démontré un respect sans faille pour notre club, ses supporters et notre ville. C'est un homme qui a assumé toutes ses décisions et qui a toujours été disponible pour nous. Il restera comme l'un des meilleurs entraîneurs qu'ait connu l'ASM. Un immense respect, coach », a ajouté le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.