Leonardo Jardim félicite Fabinho

Leonardo Jardim félicite Fabinho©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 29 janvier 2018 à 13h11

Loin de prêter attention aux polémiques, dimanche soir, après la rencontre face à l'Olympique de Marseille (2-2), l'entraîneur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, n'a eu d'yeux que pour la performance de ses joueurs et notamment Fabinho.

Malgré son but refusé en fin de match par l'arbitre du match, Fabinho a été l'un des héros monégasques, dimanche soir, face à l'Olympique de Marseille (2-2). Impressionné par le talent de son joueur, l'entraîneur portugais Leonardo Jardim a tenu à lui adresser un message particulier après la rencontre : « Le but refusé ? Je n'ai pas l'habitude de mettre la pression sur les arbitres. Fabinho a fait un gros match aujourd'hui (hier), pas seulement pour le but, mais pour sa qualité défensive et sa capacité à casser les lignes. Je suis content qu'il ait joué à ce niveau, après des années à le convaincre de jouer milieu de terrain ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.