L1 - PSG : Leonardo Jardim " satisfait " d'avoir deux ans de contrat à Monaco

L1 - PSG : Leonardo Jardim " satisfait " d'avoir deux ans de contrat à Monaco©Media365

Rédaction , publié le mardi 20 mars 2018 à 22h00

Un temps évoqué pour succéder à Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, Leonardo Jardim s'est dit heureux à l'AS Monaco.

S'il a été évoqué parmi les possibles successeurs d'Unai Emery au Paris Saint-Germain, Leonardo Jardim n'a jamais été la priorité des dirigeants du club. Et visiblement, la réciproque est vraie. Interrogé sur cette éventualité par le journal portugais O Jogo, lundi soir, en marge du gala « Quinas de Ouro » qui récompense les meilleurs acteurs du football lusitanien, le coach de l'AS Monaco s'est dit très satisfait de sa situation sur le Rocher : « J'ai encore deux ans de contrat avec le club qui a toujours misé et cru en moi, je suis donc très heureux où je suis ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Leonardo Jardim " satisfait " d'avoir deux ans de contrat à Monaco
  • C'est un entraineur dans les trois meilleurs mondial.

  • un super entraineur et modeste avec cela .

    Modeste on n'en sait rien. Il ne maîtrise pas bien le français ce qui le rend moins prolixe. A Monaco la soupe est très bonne, pas d'impôt et la possibilité de devenir citoyen de cet état artificiel.

    Vous voulez dire, comme la Nouvelle Calédonie, Monsieur noumea95 ? Rappelez moi le mode de calcul fiscal qui y règne !. Une chose est sure, Monaco coute (beaucoup) moins cher à la France que la Nouvelle Calédonie.