L1 - Monaco : Youri Tielemans opéré du genou

L1 - Monaco : Youri Tielemans opéré du genou©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 15h48

L'AS Monaco a annoncé dans un communiqué que son milieu de terrain Youri Tielemans allait être opéré ce jeudi du genou, après une lésion méniscale contractée contre Paris dimanche dernier.

Il n'y a pas que dans les têtes que la défaite de Monaco contre le PSG, dimanche dernier, a fait mal. L'ASM a en effet annoncé dans un communiqué que son milieu de terrain Youri Tielemans allait être opéré ce jeudi, à la suite d'une lésion méniscale du genou droit contractée contre l'actuel leader du Championnat de France. Mardi, le club de la Principauté avait annoncé que le Belge (20 ans) allait subir une arthroscopie. Un coup de frein pour le joueur, acheté 25 millions d'euros à Anderlecht cet été, et qui n'a pas encore justifié tous les espoirs placés en lui sur le Rocher.
En plus de Tielemans, Raggi ne s'est pas remis du match contre Paris
Pour la réception d'Angers samedi (20h), l'ASM devra toujours se passer de Thomas Lemar (qui a repris jeudi un entraînement adapté), Gabriel Boschilia, Adama Traoré, Soualiho Meité, Jordi Mboula, Stevan Jovetic, Julien Serrano, Loïc Badiashile mais aussi Andrea Raggi, touché à la cuisse gauche contre Paris. 

 
0 commentaire - L1 - Monaco : Youri Tielemans opéré du genou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]