L1 - Monaco / Vadim Vasilyev : " Il faut que Mbappé prenne la bonne décision "

L1 - Monaco / Vadim Vasilyev : " Il faut que Mbappé prenne la bonne décision "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 00h16

Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, évoque l'avenir de Kylian Mbappé. Dans le viseur des plus grosses écuries européenne, l'attaquant international français va-t-il bouger ? Le doute subsiste, même si le club de la Principauté n'a clairement pas l'intention de le vendre au Paris Saint-Germain.



Titulaire ce vendredi soir contre Toulouse (3-2, 1ere journée de Ligue 1), l'attaquant international français Kylian Mbappé, 18 ans, a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs de Monaco ? Contraint de céder sa place en seconde période, le Tricolore reste courtisé par certaines des plus grosses écuries européennes, et son avenir s'inscrit clairement en pointillés. Alors que le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City sont passés à l'action sur le dossier du natif de Bondy (qui est sous contrat jusqu'en juin 2019), Vadim Vasilyev ne cache pas que la situation est complexe.
Vasilyev : « Mbappé n'a jamais exprimé son envie de partir »
« On continue toujours à discuter, explique le vice-président du club de la Principauté. Contrairement à ce que je peux lire dans la presse, ce n'est pas une question d'argent. C'est beaucoup plus compliqué. Il faut que le joueur se positionne mais c'est surtout sur le projet sportif. Si vous me demandez, j'aimerais bien sûr le garder mais après, il est très sollicité. Il faut donc qu'il prenne la bonne décision. Mais c'est avant tout le projet sportif qui l'intéresse. Laissez-lui du temps. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur et si vous me le demandez encore une fois, je veux le garder. Contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, il n'a jamais exprimé son envie de partir. » Mais les offres sont bel et bien là, et la tentative de migrer sous d'autres cieux apparaît de plus en plus forte.

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU