L1 - Monaco : Une offre officielle pour un Mondialiste

L1 - Monaco : Une offre officielle pour un Mondialiste©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 16 juillet 2018 à 14h50

Monaco a transmis une offre officielle pour le milieu de terrain du CSKA Moscou. L'international russe pourrait s'engager jusqu'en juin 2023 avec le club de la Principauté.

Après avoir été présenté comme promis aux Blues de Chelsea, le milieu de terrain international russe Aleksandr Golovin (22 ans) pourrait poursuivre sur le Rocher. En effet, Monaco a transmis une proposition officielle pour la pépite du CSKA Moscou. Une information confirmée par le vice-président Vadim Vasilyev. « Nous avons fait une offre au CSKA Moscou pour Golovin, a indiqué le dirigeant asémiste à Sport-Express. Une offre plus que convenable. La durée de contrat proposée est de cinq ans. A ce stade de sa carrière, je pense que la transition dans un club comme Monaco est la meilleure option pour lui. »

Monaco attend une réponse 


Alors que le FC Barcelone pourrait aussi être intéressé par son profil, le vice-champion de France devrait rapidement être fixé sur le dossier du natif de Kaltan, dont le contrat expire en juin 2021. « Tout devrait être décidé dans les prochains jours, peut-être même aujourd'hui, a expliqué Vadim Vasilyev. Nous ne pouvons pas attendre longtemps. Si cela n'aboutit pas, nous nous dirigerons vers une autre piste. » Aux dernières nouvelles, les dirigeants moscovites réclameraient aux alentours de vingt-cinq millions d'euros pour accepter de se séparer de leur numéro 17 durant cette période de mutations. Un peu plus tôt lors du Mercato d'été, la Juventus Turin de Massimiliano Allegri aurait essayé de le recruter, avant de faire machine arrière face au tarifs en vigueur pour celui qui s'est illustré lors de la Coupe du Monde 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU