L1 - Monaco : Un premier bilan après la blessure de Djibril Sidibé

L1 - Monaco : Un premier bilan après la blessure de Djibril Sidibé©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 16 avril 2018 à 13h50

Blessé dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (1-7, 33eme journée de Ligue 1), le latéral monégasque souffre d'une lésion du genou droit. Le club de la Principauté précise qu'il ne s'agit que d'un premier bilan et l'évaluation va poursuivre son cours. Le Tricolore avait été évacué sur une civière lors de la première période de l'affiche face aux coéquipiers d'Edinson Cavani.

Au lendemain de la claque reçue sur la pelouse du Parc des Princes (7-1, 33eme journée de Ligue 1), Monaco a donné des nouvelles de Djibril Sidibé. Contraint de céder sa place lors de la première période de l'affiche face au Paris Saint-Germain, le latéral droit international français souffre d'une lésion du genou droit. Alors que l'ancien joueur de Troyes et de Lille a dû être évacué sur une civière, le club de la Principauté précise qu'il ne s'agit que d'un premier bilan et l'évaluation va poursuivre son cours. Avec le Mondial russe qui se profile à grands pas, le Tricolore doit croiser les doigts en espérant que cette blessure ne le prive pas de la compétition. « Je ne sais pas encore, a indiqué dimanche soir, Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, au sujet de son protégé. La situation médicale n'est pas encore définie. Mais je ne pense pas que ce soit une grave blessure, on attend les examens. » C'est aussi le cas de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Parti pour être titulaire lors de la Coupe du Monde 2018, le numéro 19 de l'ASM est en concurrence avec Benjamin Pavard (VfB Stuttgart) ou encore Mathieu Debuchy qui enchaîne les premiers plans depuis son arrivée à Saint-Etienne lors du dernier Mercato d'hiver.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.