L1 - Monaco : Un cadre prépare ses valises

L1 - Monaco : Un cadre prépare ses valises©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 29 janvier 2018 à 12h12

Arrivé lors de l'été 2013, le milieu de terrain récupérateur de Monaco ne cache plus ses envies d'ailleurs. L'ancien joueur de Rio Ave arrive à la fin d'un cycle avec le club de la Principauté. L'été dernier, l'international brésilien avait notamment discuté avec le Paris Saint-Germain d'Unai Emery, mais les dirigeants monégasques avaient fini par fermer la porte.

Après avoir été retenu l'été dernier, Fabinho (24 ans) devrait bel et bien faire ses valises à l'issue de la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Monaco, le milieu de terrain récupérateur international brésilien souhaite vivre une nouvelle expérience. « Si un challenge vers une nouvelle ligue ou vers un club avec de plus grosses structures et de plus grandes ambitions venait à moi, je serais intéressé, a indiqué l'ancien joueur de Rio Ave à Lance. Mon temps avec Monaco a été bon, mais je sens que mon temps ici arrive à sa fin. »« J'ai été au bout du processus »Arrivé lors de l'été 2013, Fabinho a connu de grands succès avec le club de la Principauté, mais il est temps de passer à autre chose. « Je sais que la vision du club est d'essayer de finir deuxième et de se qualifier pour la Ligue des Champions, tout cela sans compter sur des gros noms, mais sur des jeunes joueurs, a indiqué le natif de Campinas, qui a longtemps discuté avec le Paris Saint-Germain lors du dernier marché estival. Je crois que j'ai été au bout du processus. Je suis arrivé comme un inconnu, je me suis fait un nom dans le club, j'ai gagné des trophées, mais peut-être que j'ai besoin d'un nouveau challenge. » En espérant que les dirigeants monégasques acceptent cette fois-ci de le libérer...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Un cadre prépare ses valises
  • Nancy peut l'accueillir sans passer de visite médicale !!!!

  • un remplaçant de thiago motta ?