L1 - Monaco : Sans Radamel Falcao à Lyon

L1 - Monaco : Sans Radamel Falcao à Lyon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 17h00

Radamel Falcao ne sera pas du déplacement de Monaco à Lyon vendredi, comme l'a indiqué Leonardo Jardim mercredi en conférence de presse. En revanche, Gabriel Boschilia « sera sur la feuille de match ».



L'AS Monaco devra faire sans le meilleur buteur de L1 pour le choc contre Lyon vendredi en ouverture de la 9eme journée (20h45). Leonardo Jardim a annoncé dès mercredi en conférence de presse que Radamel Falcao ne serait pas du déplacement au Groupama Stadium après avoir participé à la qualification pour la Coupe du Monde 2018 de la Colombie. « Falcao va rentrer jeudi soir, a soufflé l'entraîneur du club de la Principauté. Il ne sera probablement pas prêt à jouer vendredi. Je l'ai félicité pour cette opportunité de jouer la Coupe du Monde. Il mérite d'en jouer une, c'est un gros bosseur. » Autre international concerné par les éliminatoires ces dix derniers jours, Stevan Jovetic est rentré à la Turbie avec une blessure à la cuisse gauche contractée avec le Monténégro. Il était ainsi en soins ce mercredi, alors qu'Adama Diakhaby a repris l'entraînement collectif.
Boschilia de retour huit mois après
Au rayon des retours, Gabriel Boschilia « sera sur la feuille de match contre l'OL, c'est une certitude », comme l'a indiqué Jardim. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit il y a pile huit mois, le 11 février contre Metz (5-0), le milieu offensif brésilien pourrait ainsi faire son retour à la compétition. Toujours est-il que Jardim a déjà reconnu qu'il pourrait y avoir du turnover après une trêve internationale qui « a qualifié huit joueurs pour la Coupe du Monde ». « Les joueurs qui sont restés, ont bien travaillé. Ils ont faim de jouer. C'est une opportunité et un bon test pour eux. Le calendrier est chargé, il y aura plus d'opportunités à partir de maintenant pour ceux qui ont encore peu joué. »
 
0 commentaire - L1 - Monaco : Sans Radamel Falcao à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]