L1 - Monaco : Radamel Falcao jusqu'en 2020

L1 - Monaco : Radamel Falcao jusqu'en 2020©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 01 juin 2017 à 20h00

Radamel Falcao, l'attaquant international colombien de Monaco, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020. Une information annoncée sur le compte Twitter de l'ASM.

Après avoir sérieusement flirté avec la Chine, Radamel Falcao (31 ans), l'attaquant international colombien de Monaco, a rempilé pour deux saisons. Auteur de trente buts et six passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, l'ancien joueur de River Plate, du FC Porto et de l'Atlético Madrid est désormais lié jusqu'en juin 2020 avec les champions de France. « Je suis heureux de poursuivre mon aventure à l'AS Monaco, explique celui qui est aussi passé par Chelsea et par Manchester United. Après cette saison incroyable où j'ai retrouvé toutes mes sensations, je n'avais qu'une envie : prolonger cette belle histoire ! Je suis persuadé que ce projet sera tout aussi excitant la saison prochaine avec l'envie de viser le meilleur. »
Vasilyev : « Je suis très heureux de cette prolongation de Falcao »
Alors que Thomas Lemar, Kamil Glik ou encore Kylian Mbappé ont aussi été approchés pour prolonger l'aventure sur le Rocher, le club de la Principauté se réjouit du nouveau bail d'El Tigre. « Je suis très heureux de cette prolongation de Falcao, déclare, de son côté, le vice-président Vadim Vasilyev. J'ai toujours dit qu'il fait partie des meilleurs attaquants dans le football mondial et cette saison il a prouvé que son talent est intact. C'est une satisfaction de le conserver en tant que buteur et leader de notre équipe. Après cette saison exceptionnelle, cela démontre une nouvelle fois toute notre ambition pour le futur. »



A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco : Batshuayi en approche ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Radamel Falcao jusqu'en 2020