L1 - Monaco : Rachid Ghezzal pour cinq ans

L1 - Monaco : Rachid Ghezzal pour cinq ans©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 20h55

Selon Le 10 Sport, le milieu de terrain offensif international algérien Rachid Ghezzal serait en passe de s'engager avec Monaco (qui a aussi récupéré Jordy Gaspar au cours des dernières semaines).

Après avoir flirté plus ou moins sérieusement avec plusieurs écuries étrangères au cours des derniers mois et des dernières semaines, Rachid Ghezzal (25 ans) devrait finalement rester en France. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain offensif international algérien serait parti pour parapher un bail de cinq ans avec Monaco. En fin de contrat avec l'OL, son club formateur, le Fennec aurait été convaincu par la proposition du club de la Principauté. Sauf énorme retournement de situation, le dossier serait visiblement bouclé, et le natif de Décines-Charpieu devrait donc rejoindre Youri Tielemans, Diego Benaglio ou encore Soualiho Meïté parmi les recrues estivales des champions de France.
Ghezzal pour l'après Silva ?
Réclamée par Leonardo Jardim, l'entraîneur des coéquipiers de Radamel Falcao, la venue de Rachid Ghezzal devrait offrir une nouvelle solution pour l'après Bernardo Silva. Depuis le départ du Portugais à Manchester City, Rony Lopes (qui a débuté vendredi soir contre Toulouse, 3-2), Jordi Mboula, Allan Saint-Maximin et Gabriel Boschilia sont potentiellement en concurrence pour animer le couloir droit de l'ASM, mais la signature de l'ex-Lyonnais pourrait permettre de régler l'un des problèmes du moment sur le Rocher. En revanche, il n'est pas sûr que cette destination soit forcément du goût du club du président Jean-Michel Aulas.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU