L1 - Monaco / Rachid Ghezzal : " Ils sont largement au-dessus "

L1 - Monaco / Rachid Ghezzal : " Ils sont largement au-dessus "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 novembre 2017 à 23h23

Rachid Ghezzal a reconnu la nette supériorité du PSG après la défaite de Monaco contre le leader du championnat de France dimanche soir (1-2).

Entré en cours de match, Rachid Ghezzal a pu observer pendant une bonne partie de la soirée la supériorité du PSG depuis le banc de touche. Ce dimanche soir, Monaco n'a rien pu faire pour contrer l'armada parisienne, et ce malgré un score assez accroché (1-2). « On avait encore un petit espoir de recoller au classement mais ils sont largement au-dessus et ce sera très compliqué d'aller les chercher », a reconnu l'international algérien au micro de Canal+.

Dominée pendant tout le match, l'ASM a réduit l'écart en fin de partie avant de pousser timidement pour égaliser, sans succès. « On ne peut qu'avoir des regrets par rapport à notre fin de match. Plus le match durait plus ils avaient du mal à tuer le match. Ils ont eu énormément d'occasions de marquer un troisième but et ils ne l'ont pas fait, après quoi nous avons marqué sur coup-franc. On relance le match à la fin, un peu tard, mais on aurait pu mieux jouer les coups », estime Rachid Ghezzal.

Interrogé sur le onze de départ concocté par Leonardo Jardim, avec cinq défenseurs, l'ancien Lyonnais s'est voulu diplomate : « Dans une animation un peu plus offensive, on a plus de repères, d'automatismes. Mais la composition du coach, on l'avait travaillée à l'entraînement, il fallait se remettre en confiance en ne prenant pas de but », s'est justifié Ghezzal, en référence à la claque reçue contre Leipzig un peu plus tôt dans la semaine en Ligue des Champions (1-4).

 
1 commentaire - L1 - Monaco / Rachid Ghezzal : " Ils sont largement au-dessus "
  • Ghezzal ??? une météorite qui a brillé 6 mois il y a 2ans.Entouré de très bon joueur il a fait illusion....
    Le type même du joueur moyen surcoté et qui croit être un génie..............

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]