L1 - Monaco : Piste italienne pour l'après Leonardo Jardim

L1 - Monaco : Piste italienne pour l'après Leonardo Jardim©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 24 mars 2018 à 22h00

Selon Mercato365, l'entraîneur de Naples figure sur les tablettes de Monaco. Le technicien italien a été ciblé pour compenser un éventuel départ du Portugais Leonardo Jardim.

Approché pour prolonger son engagement qui expire en juin 2020, l'entraîneur napolitain Maurizio Sarri (59 ans) suscite l'intérêt de certaines formations étrangères. Et parmi les écuries intéressées par l'ancien coach du Hellas Vérone ou encore Empoli, on retrouve notamment Monaco. Selon certaines indiscrétions, le technicien italien a été ciblé pour compenser un éventuel départ de Leonardo Jardim (qui figure sur les tablettes de certains clubs anglais et qui garde la cote en Chine). Son profil plaît beaucoup au club de la Principauté, même si le départ du natif de Barcelona est loin d'être acquis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Piste italienne pour l'après Leonardo Jardim
  • Vous auriez pu choisir, Monsieur orange, une photo plus flatteuse de Monsieur Sarri. Maurizio a la mine déconfite d'Eliasse à qui un impétrant insolent a piqué son litron de gros rouge (qui tache). Faut pas déconner, non plus !