L1  - Monaco : Patrik Schick (Sampdoria Gênes) reste ciblé

L1  - Monaco : Patrik Schick (Sampdoria Gênes) reste ciblé©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 août 2017 à 08h50

Selon Sky Sport Italia, Monaco garderait un œil très attentif sur la situation de l'attaquant tchèque de la Sampdoria Gênes, Patrik Schick.

Alors que Kylian Mbappé aurait émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain malgré l'intérêt de certains poids lourds étrangers (Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City), Monaco garderait un œil très attentif sur la situation de l'attaquant international tchèque de la Sampdoria Gênes, Patrik Schick (21 ans). En contacts très avancés avec l'Inter Milan, l'ancien joueur du Sparta Prague - qui reste sur une saison avec onze buts en Serie A - serait l'une des solutions privilégiées en cas de départ confirmée du Tricolore (idem concernant Kasper Dolberg de l'Ajax Amsterdam), a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. Le club de la Principauté semble néanmoins partir avec une bonne longueur de retard sur le dossier du numéro 14 des Blucerchiati, dont le contrat expire en juin 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.