L1 - Monaco : Pas de bon de sortie pour Thomas Lemar et Fabinho

L1 - Monaco : Pas de bon de sortie pour Thomas Lemar et Fabinho©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le dimanche 15 avril 2018 à 11h55

Présent sur le plateau de Téléfoot, Vadim Vasilyev est revenu sur les rumeurs concernant Thomas Lemar, Fabinho et Leonardo Jardim. Pour le vice-président de l'AS Monaco, ces trois hommes n'ont pas de bon de sortie pour le prochain Mercato. En ce qui concerne le Brésilien, le Paris ne serait pas encore revenu à la charge.

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Vadim Vasilyev est revenu sur les nombreuses rumeurs de départ qui entourent certains joueurs de l'effectif de l'AS Monaco. Clair et déterminé, le vice-président du club de la Principauté a fait preuve de fermeté en évoquent plusieurs dossiers. Pour le Russe, aucun bon de sortie ne sera accordé lors du prochain Mercato. Ce sera la conjoncture et les offres qui décideront du futur des joueurs monégasques. Interrogé sur la valeur de Thomas Lemar, Vadim Vasilyev a refusé de la donner... Sa réponse est nette et limpide : « Beaucoup ! »

Le PSG n'a pas encore discuté avec l'ASM pour Fabinho, un départ possible pour SidibéEn ce qui concerne Radamel Falcao, Vadim Vasilyev aimerait qu'il termine sa carrière sous les couleurs asémistes. Capitaine de l'ASM, l'attaquant colombien ne devrait donc pas bouger lors du marché estival. Sauf si une offre conséquente arrive sur le bureau des décideurs monégasques... Et c'est bien ce qui pourrait arriver dans le dossier Fabinho. Proche de signer au Paris Saint-Germain l'année dernière, le milieu de terrain de 24 ans serait toujours sur les tablettes du club de la Capitale. Cependant, selon Vadim Vasilyev, le PSG ne serait pas encore revenu à la charge pour arracher l'ancien joueur du Real Madrid. Egalement interrogé sur un éventuel départ de Djibril Sidibé, Vadim Vasilyev a indiqué qu'il pourrait quitter le club si une offre convenable est faite lors de la prochaine période de mutation (par Manchester United ?).Il faudra se montrer persuasif pour arracher Jardim à l'ASML'autre dossier chaud du côté de l'ASM se nomme Leonardo Jardim. Ciblé par Chelsea pour remplacer Antonio Conte, l'entraîneur de l'AS Monaco ne devrait pas quitter le navire. Pour Vadim Vasilyev, les écuries qui désireront obtenir les services du technicien portugais devront s'accrocher et faire une offre irréfusable pour « le meilleur entraîneur de Ligue 1 ». Très clair sur tous ces dossiers, le dirigeant monégasque a également précisé qu'il y aurait certainement « moins de départs » que la saison passée tout en gardant son sourire et sa bonne humeur pour esquiver habilement les questions. Un modèle du genre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.