L1 - Monaco : Mbappé, Fabinho et Boschilia dans le groupe contre l'OM

L1 - Monaco : Mbappé, Fabinho et Boschilia dans le groupe contre l'OM©Media365

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 20h52

Pour la venue de Marseille dimanche soir (21h00), Leonardo Jardim a sélectionné vingt joueurs. Kylian Mbappé fait partie de ce groupe élargi.

Pour la réception de l'Olympique de Marseille ce dimanche soir (21h00), Leonardo Jardim a retenu un groupe élargi de vingt éléments. De quoi maintenir le suspense quant à la participation de Kylian Mbappé et Fabinho, tous les deux proches de rejoindre le Paris Saint-Germain en cette fin de Mercato. Car après sa mise à l'écart la semaine dernière pour le déplacement à Metz, l'attaquant international français est bien de retour. Il fait partie des vingt joueurs convoqués par l'entraîneur de l'ASM, au même titre que Gabriel Boschilia, de retour après de longs mois d'absence.

Le groupe de Monaco : Subasic, Benaglio - Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, D.Sidibé, A.Touré - Boschilia, Fabinho, Lemar, S.Meïté, Moutinho, R.Lopes, Tielemans - Carrillo, A.Diakhaby, Falcao, Ghezzal, Mbappé

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Mbappé, Fabinho et Boschilia dans le groupe contre l'OM
  • Bien que Monaco soit une des capitales du jeux, il m'étonnerait qu'ils prennent le risque de mettre 250 millions ( M'bappé + Fabinho) sur le tapis vert ce soir , à trois jours de la fermeture du casino (oup's du mercato, lapsus!!) ??
    ;-))

  • C'était le meilleur moment pour jouer Monaco, vu leurs problèmes internes actuels .
    Malheureusement , entre les absences ( Rami, Payet) et le niveau actuel de l'OM , je crains le pire.