L1 - Monaco : Manchester United sur Djibril Sidibé

L1 - Monaco : Manchester United sur Djibril Sidibé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 avril 2018 à 21h30

Selon les informations du 10 Sport, Manchester United se pencherait de près sur le cas du latéral monégasque Djibril Sidibé.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Monaco, le latéral droit international français Djibril Sidibé (25 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes de Manchester United. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Red Devils se pencheraient de près sur le cas de l'ancien joueur de Troyes et de Lille. L'écurie managée par José Mourinho aurait ciblé le Tricolore parmi ses grandes options pour renforcer son arrière-garde lors de la prochaine période de mutations (Samuel Umtiti, Raphaël Varane, Toby Alderweireld et Alex Sandro seraient d'autres priorités pour Man Utd). Le Special One aurait d'ailleurs lancé des premières manœuvres en direction du protégé de Leonardo Jardim. Une offensive pourrait bientôt intervenir, et le club de la Principauté se retrouverait avec un nouveau dossier chaud pour le Mercato d'été, Fabinho, Thomas Lemar ou encore Radamel Falcao étant aussi présentés comme des partants potentiels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.