L1 - Monaco : Malcom (Bordeaux) pour remplacer Bernardo Silva ?

L1 - Monaco : Malcom (Bordeaux) pour remplacer Bernardo Silva ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 27 mars 2017 à 11h50

Monaco anticipe un éventuel départ de Bernardo Silva. L'ancien milieu de terrain offensif du Benfica Lisbonne intéresse notamment le Real Madrid.

Régulièrement observé par une flopée de clubs étrangers, dont le FC Séville, Malcom (20 ans), le milieu de terrain offensif brésilien de Bordeaux, a aussi un admirateur en France. Selon certaines indiscrétions, l'ancien joueur du Corinthians - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 - plaît particulièrement à Monaco. Le club de la Principauté anticipe un éventuel départ du Portugais Bernardo Silva qui est courtisé par le Real Madrid ou encore par Manchester United. Selon certaines indiscrétions, l'ASM est ainsi très intéressée par le profil du protégé de Jocelyn Gourvennec, auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1. Le natif de Sao Paulo est aujourd'hui suivi de très, très près par la cellule de recrutement de l'actuel leader du championnat de France qui pourrait lancer une offensive lors du Mercato d'été. Mais les Marine et Blanc ne devraient néanmoins pas lâcher aussi facilement leur protégé. Mise à prix : plus de vingt millions d'euros.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Malcom (Bordeaux) pour remplacer Bernardo Silva ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]