L1 - Monaco : Les joueurs agacés par le dossier Mbappé ?

L1 - Monaco : Les joueurs agacés par le dossier Mbappé ?©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 09h34

Selon les informations de L'Equipe, certains cadres n'apprécieraient pas d'être retenu à Monaco pour construire une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé.

Il est absolument partout. Pas un jour ne passe sans que le cas Kylian Mbappé ne fasse la une des journaux. Ce vendredi, Marca et Tuttosport (qui annonce que la Juventus Turin serait entrée dans la danse pour attirer Mbappé) place la nouvelle étoile en première page de leur quotidien. Ce n'est plus un secret, l'Europe est tombée amoureux de l'international tricolore de 18 ans, encore inconnue du grand public il y a un peu plus de six mois. Si le principal intéressé ne semble pas perturbé par son avenir (Arsenal, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain souhaiteraient recruter Mbappé) et qu'il aurait promis de rester à Monaco, ce sont ses coéquipiers qui commenceraient à faire la grimace. Selon les informations de L'Equipe, certains cadres n'apprécieraient pas d'être retenu à Monaco pour construire une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé.
Coups de téléphone entre joueurs, boycotts en vue ?
En effet, le quotidien sportif explique que certains joueurs comme Benjamin Mendy, Thomas Lemar, Djibril Sidibé ou encore Fabinho (en partance pour le Paris Saint-Germain) ne supporteraient pas d'être bloqués sur le Rocher dans l'attente du dénouement du feuilleton Mbappé. Les dirigeants du Rocher aimeraient bâtir une équipe compétitive autour du joyau Mbappé mais certains joueurs ne l'entendraient pas de la même oreille. De quoi créer quelques tensions alors que les internationaux vont retrouver le chemin de l'entraînement dans les jours à venir. Les joueurs échangeraient même des coups de téléphone pour discuter de leur situation. A force de vouloir patienter et préserver un niveau de compétitivité élevé autour de sa star (qui pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'effectif), c'est l'équilibre du club champion de France qui serait menacé. Le mot « boycott » aurait même été évoqué. Ambiance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L1 - Monaco : Les joueurs agacés par le dossier Mbappé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]