L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient la victoire

L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient la victoire©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 04 août 2017 à 23h23

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, se montre globalement satisfait après le succès glané contre Toulouse (3-2, 1ere journée de Ligue 1), vendredi soir.

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, fait le point après la victoire de vendredi soir contre Toulouse (3-2, 1ere journée de Ligue 1). « J'ai félicité l'équipe car ce n'est jamais facile de gagner le premier match, a indiqué le technicien portugais en conférence de presse. C'est un bon match. Remonter deux fois au score, c'est quelque chose d'extraordinaire. Nous avons besoin de garder la tête froide, de continuer à jouer notre foot. Nous allons monter en régime. » « Tout n'a pas été parfait, on n'est pas habitué à remporter notre premier match de la saison, a indiqué, de son côté, le défenseur central monégasque Kamil Glik, auteur du but de la victoire, au micro de Canal+. On a dû beaucoup travailler. Je touche légèrement le ballon sur mon but. L'important, c'est surtout de gagner. »



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Leonardo Jardim retient la victoire
  • Si c'était psg, om ou ol les médias auraient dit qu'ils avaient joué avec une défense décimée ce qui était le cas pour le TFC (absence de Diop et retour d'opération sans entrainement de Jullien), peut d'équipe iront à monaco mener par 2 fois et mettre 2 buts. RDV au match retour ou monaco viendra perdre au stadium.

  • Monaco est aussi fort que la saison dernière,le doublé pourquoi pas.