L1 - Monaco : Leonardo Jardim reste à l'AS Monaco !

L1 - Monaco : Leonardo Jardim reste à l'AS Monaco !©Media365

Maxence Dourlen, publié le mercredi 23 mai 2018 à 15h22

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'AS Monaco, Leonardo Jardim (43 ans) a confirmé à l'occasion d'un camp d'entraînement en Grèce qu'il serait bel et bien l'entraîneur de l'ASM la saison prochaine.

Ardemment courtisé par Chelsea dans le but de remplacer Antonio Conte, le coach de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, ne bougera pas de la Principauté cet été. C'est ce qu'il a confirmé lors d'un camp d'entraînement organisé pour les jeunes joueurs de Lefkada en Grèce. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le dauphin du PSG, le technicien portugais s'est confié sur son avenir, certainement rassuré par la récente qualification de l'écurie asémiste pour la prochaine Ligue des Champions. « Nous allons continuer à avancer ensemble pour le futur et continuer à faire progresser le projet de l'AS Monaco » a-t-il admis. Une façon de couper court aux différentes rumeurs liées à son avenir. Toujours au centre du projet mené par Vadym Vasilyev, l'ancien technicien du Sporting Portugal et de l'Olympiakos aura pour objectif d'atteindre une nouvelle fois le podium la saison prochaine, ce qu'il a toujours fait depuis son arrivée sur le Rocher.



Vasilyev : « Faire de Jardim le Ferguson de l'AS Monaco »
Quelques minutes après officialisation de la qualification de l'ASM pour la prochaine Ligue des Champions, le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, s'est confié sur ses ambitions pour le futur de Leonardo Jardim. Et pour l'homme d'affaires russe, Leonardo Jardim reste bien évidemment au centre de ce projet sur le long de terme. «  Mon rêve c'est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l'AS Monaco, s'est enflammé Vasilyev.  Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l'avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. » Des propos prémonitoires confirmés par le principal intéressé qui entamera en 2018-19 sa quatrième saison sur le Rocher.




Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU